Accueil > Vie lycéenne > Projets artistiques et culturels, sorties : archives > Lycéens et apprentis au cinéma 2016-2017

Lycéens et apprentis au cinéma 2016-2017

Notre saison 2016-2017 du dispositif « Lycéens et apprentis au cinéma » s’est achevée le jeudi 27 avril 2017 avec la projection du film Blow out de Brian de Palma.
Le parcours de l’éveil au cinéma d’auteur nous a également conduit cette année sur les traces de Jean-Luc Godard et de John Ford.
A l’heure du bilan, un grand merci à Madame Juvenal pour son soutien, à tous les élèves des classes de Première participant au dispositif, à mesdames Peck, Dias et Rodier autres membres du projet ainsi qu’à M. Ledru et enfin un grand merci à nos fidèles professeurs- accompagnateurs, Mesdames Mourdon, Clerc, Teulière et à Messieurs Vaughan et Luguet.
Madame I. Le Bellego