Accueil > Actualités > Cérémonie Bac 2023

Publication : (actualisé le ) par Lycée Maurice ELIOT

Cérémonie de remise des diplômes du Baccalauréat 2023
Samedi 9 décembre 2023

La cérémonie de remise des diplômes du Baccalauréat est organisée le samedi 9 décembre 2023 au lycée d’Epinay-sous-Sénart en salle de conférence selon le planning suivant :

A 9h30 TG1 - TG2 - TG3
A 10h30 TG4 - TG5 - TSTL

et nous clôturerons la matinée par un moment convivial autour d’un buffet financé par la MDL (argent du bal juin 2023)

Afin d’organiser la matinée, il est impératif de compléter ce questionnaire :http://acver.fr/bac-eliot2023

Les anciens élèves de Terminale et leur famille sont conviés à y participer.
N’oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité.

En cas d’impossibilité, les diplômes seront remis à compter du 11 décembre sur RDV uniquement aux heures d’ouverture du lycée. Merci de prendre contact avec l’accueil.

Le diplôme pourra être remis à une tiers personne avec procuration et copie de la pièce d’identité.

La municipalité organise une cérémonie à la MAC le vendredi 8 décembre à 19h30 pour les lycéens.
Le programme de la soirée :

​La direction