Accueil > Vie lycéenne > Projets artistiques et culturels, sorties : archives > Rencontre des lycéens avec l’équipe junior de judo du Brésil

Rencontre des lycéens avec l’équipe junior de judo du Brésil

Jeudi 14 février, un petit groupe du lycée Maurice Eliot, constitué d’une vingtaine d’élèves et de membres de l’équipe éducative, est parti à la rencontre des judokas brésiliens de l’équipe nationale junior, venus pour le tournoi international organisé ce week-end à Epinay. Organisée au complexe sportif d’Epinay, en partenariat avec les services de la mairie, cette rencontre a permis un moment d’échanges privilégié entre les jeunes. Après les présentations et quelques questions sur leurs pratiques sportives, les tatamis ont été investi pour s’exercer à quelques prises.