Accueil > Le lycée > Sciences Po : Convention Education Prioritaire > Résultats d’admission Sciences Po

Résultats d’admission Sciences Po

Pour les 10 ans de la Convention Education Prioritaire, le lycée félicite tout particulièrement les candidats de la promotion 2018. En effet, après des résultats d’admissibilité très encourageants (8 candidats admissibles sur 9), 5 d’entre eux sont finalement admis à Sciences Po cette année. Deux candidates intégreront donc le campus de Reims dès la fin du mois d’août et trois, le campus de Paris. Les personnels qui les ont suivis dans la préparation de ce projet ambitieux (personnels de direction, enseignants, membres des jurys) saluent leur enthousiasme, leur ténacité, leur esprit d’ouverture qui leur permettent de poursuivre leurs études dans un parcours d’excellence.