Accueil > Le lycée > Informations administratives > Continuité pédagogique

Continuité pédagogique

Publication : par M. Poulailleau

Dans le cadre du confinement lié à l’épidémie du COVID-19, le Lycée Maurice Eliot organise sa continuité pédagogique principalement par les modes de communication suivants :
-Pronote (notamment pour le cahier de texte et le suivi de la charge de travail des élèves)
-ENT (Travail à faire sur l’espace documentaire, rendu des travaux dans le casier numérique de l’enseignant, partage de questions-réponses par le forum).

C’est dans cette optique que nous vous proposons un tuto pour les applications de l’ENT. Vous le trouverez au téléchargement sur cette page.

D’autres supports numériques pourront être exploités par les enseignants en fonction de leurs utilités respectives (classes virtuelles, vidéos en ligne, travaux en ligne, autres applications de l’ENT, ...).

Un questionnaire sur les modalités d’accessibilité au numérique des élèves a été lancé sur le profil des élèves du lycée.

Veillez à contacter l’établissement par mail pour les difficultés d’accession à l’ENT : ce.0911927a@ac-versailles.fr