Accueil > AS > Championnat de France de Volley-ball

Championnat de France de Volley-ball

Après s’être qualifiés en gagnant tous nos matchs pour les championnats de France, glanant au passage les titres de champion académique et inter académique, nous voilà partis en direction de Strasbourg pour y disputer les championnats de France.

Le premier jour de la compétition nous avons fait forte impression en gagnant une fois de plus tous nos matchs, mais il ne fallait pas crier victoire trop vite, car en effet le second jour, nous nous sommes inclinés en quart de finale face à Mende sur le score final de 15-12 au tie break.

L’accueil a été très sympathique et les élèves ont donné le maximum pour décrocher la 7ème place. Sur place ils ont également su montrer une image positive du lycée M. Eliot en faisant preuve de politesse et de sympathie à l’égard des membres de l’organisation.

Le mot du capitaine Jérémy Laulo :

« Ce championnat de France fut très bénéfique pour chaque membre de l’équipe, nous avons pu faire un peu de tourisme en visitant la charmante ville de Strasbourg.

Ce fut une véritable « expérience humaine » ! Encore merci a chacun pour vos encouragements durant notre parcours !