Accueil > Le lycée > Informations administratives > Intendance > Inscription Demi-Pension

Inscription Demi-Pension

Les inscriptions à la demi-pension se font généralement en fin d’année scolaire. La fiche d’inscription est remise à la famille fin juin, en même temps que le dossier d’inscription à la scolarité.
En septembre, il est remis aux élèves demi-pensionnaires, d’autres documents : le règlement intérieur de demi-pension ainsi qu’un formulaire d’aide à la demi-pension (Aide Régionale à la Demi-Pension qui est attribuée en fonction des ressources). Une copie du dernier avis d’imposition attestant des revenus doit parvenir à l’intendance, en même temps que le formulaire d’aide, pour pouvoir en bénéficier.
S’agissant de l’aide à la demi-pension, le lycée peut également aider la famille en difficulté par le biais des fonds sociaux. La famille doit constituer un dossier auprès de l’assistante sociale (01/60/4702/88).La famille peut également retirer la liste des pièces justificatives auprès de l’intendance. L’assistante sociale tient ses permanences le jeudi, au lycée.