C.I.O de BRUNOY

Le C.I.O. de Brunoy accueille les jeunes scolarisés dans l’enseignement public et privé, les jeunes non scolarisés et les adultes relevant de Brunoy, Boussy-Saint-Antoine, Crosne, Draveil, Epinay-sous-Sénart, Montgeron, Quincy-sous-Sénart, Varennes-Jarcy, Vigneux-sur-Seine et (...)

Education.gouv.fr : Bourses de lycée

Le simulateur de bourse au lycée permet de savoir si votre foyer peut bénéficier d’une bourse scolaire à la rentrée 2015. Il vous permet d’obtenir une estimation personnalisée de son montant pour chaque enfant scolarisé au lycée.

ENT du lycée

Voici le site de l’ENT (Environnement Numérique de Travail) qui a pour objectif d’être l’unique point d’entrée à toutes les applications numériques nécessaires pour la communication et l’enseignement au lycée.

Portail du CDI du lycée Maurice Eliot

Le CDI a son portail en ligne. Vous pouvez y consulter la base de données du CDI, vous informer sur les actualités du CDI ( animations, expos, nouveautés...). La documentaliste y présente ses coups de coeurs lecture, des sélections thématiques de sites ou d’ouvrages sur la presse, l’actualité (...)

Pronote (élèves)

PRONOTE Espace Elèves- LYCEE MAURICE ELIOT - EPINAY-SOUS-SENART (091) - gestion des notes, absences, punitions, cahier de textes pour les établissements scolaires. Un accès est également possible via l’ENT (en renseignant vos codes ENT) : www.monlycee.net, en cliquant sur Pronote dans "Mes applis" (...)

Pronote (parents)

PRONOTE Espace Parents- LYCEE MAURICE ELIOT - EPINAY-SOUS-SENART (091) - gestion des notes, absences, punitions, cahier de textes pour les établissements scolaires. Un accès est également possible via l’ENT (en renseignant vos codes ENT) : www.monlycee.net, en cliquant sur Pronote dans "Mes (...)

Sciences Po : Formation Collège universitaire

Présentation du Collège universitaire de Sciences Po, formation de premier cycle, fondée sur l’étude des sciences humaines et sociales.