Accueil > Disciplines > SVT (Sciences de la Vie et de la Terre) > Olympiades internationales de Géosciences (IESO)

Olympiades internationales de Géosciences (IESO)

Publication : (actualisé le ) par M. Poulailleau

Les élèves de 1S2 ont participé aux Olympiades Internationales de Géosciences (IESO) courant mars. Cette Olympiade est un QCM sur tous les domaines des Géosciences (planétologie, volcanologie, océanologie, sédimentologie, paléontologie, ...). Il est décisif pour intégrer la délégation française lors des rencontres internationales, qui auront lieu à Sophie Antipolis (Nice) cette année.

Nos élèves ont très bien réussi cette épreuve :
-Sophie Bigot 29ème
-Camille Garandeau 44ème
-Alexandre Heron 94ème
-Anna Dubois 219ème
-Natanael Goncalves 278ème
-Alexandre Dos Reis 329ème
-Ragulan Gnanasoruban 330ème
-Marine Beaujoin 348ème
-Hisham Bennani 375ème
-Abdullah Bunul 422ème
-Stephen Laurac 462ème
-Nicolas Leal 483ème

Malheureusement aucun de nos élèves n’a pu être sélectionné, en revanche les 3 premiers de notre classement seront récompensés.

Voir en ligne : Sciences à l’école - IESO - Olympiades internationales Géosciences