Accueil > Disciplines > Anglais > Cambridge English au lycée Maurice Eliot

Cambridge English au lycée Maurice Eliot

5 élèves de Terminales L et S du lycée Maurice Eliot se sont inscrits en mars 2016 pour passer l’examen F.C.E (First Certificate of English) de l’organisme "Cambridge English", qui valide le niveau B2 du cadre européen des langues.

Cet examen d’Anglais permet à des élèves de postuler dans des filières sélectives post-bac et est valable à vie. Les examens de Cambridge sont reconnus au niveau international et facilitent les demandes pour les stages à l’étranger (+ Erasmus). Cette année, une association a permis à trois élèves de participer à cet examen en finançant leur inscription, soit trois fois 210 € (630€). Vous pouvez vous renseigner et contacter l’association en suivant ces liens :
le blog : http://grainesdexcellence.blogspot.fr/
contact : grainesdexcellence@orange.fr
Cette association qui promeut l’excellence ne fonctionne que grâce aux dons, n’hésitez pas à la contacter si vous souhaitez les aider à poursuivre leur action. Pour toute information supplémentaire, contacter le professeur d’Anglais Laurence Darbeau-Belhadia au lycée Maurice Eliot.

Voir en ligne : Cambridge English